Qui sommes nous ?

Created with Sketch.

L-Danse

La société L-Danse a été créée en 2011 par cinq mamans de la région de La Brillaz-Corserey, afin que leurs enfants puissent suivre des cours de danse sur place. Grâce au soutien des autorités communales et aux infrastructures disponibles, elles ont pu réaliser ce projet qui leur tenait à coeur.

Le Hip-Hop est essentiellement la danse qui est enseignée depuis 10 ans à nos élèves. Cependant, nous avons également eu certaines années des cours de Zumba, de Capoeira-Gerais et cette année nous avons ouvert un cours de Breakdance. Nous essayons de nous adapter selon la demande et les modes actuelles.

Notre comité est formé actuellement de cinq personnes. Elles travaillent bénévolement pour mettre en place ces différents cours pour les enfants, adolescents et adultes. Ces cours sont donnés par des moniteurs compétents et investis (Voir leur bio sous moniteurs) que la société engage pour chaque nouvelle saison.

Le comité et ses tâches

Stéphanie Moser : Présidence, relations avec les moniteurs, gestion des mails et site internet, agenda.

Nadia Rochat : Gestion des comptes et salaire des moniteurs, décompte des subventions.

Valérie Dupré : Contact avec la commune de La Brillaz et l’USLB, préparation et envoi des courriers.

Céline Messerli-Missègue : Publicité, gestion du matériel, organisation des sorties.

Fiorella Arcovio : Gestion et création des différents groupes de danse, inscriptions, procès-verbaux des comités et assemblées générales. Elle est également engagée comme monitrice.